Solidarité : les chasseurs ont du coeur !

banque alimentaire 2018

Pour la seconde année consécutive, les chasseurs de la Haute-Vienne ont offert 2500 boites de Terrine Saint Hubert à la Banque Alimentaire. Un geste naturel de solidarité apprécié et salué !

Le 11 décembre dernier, près d'une demi-tonne de gibier local a été remis à la Banque Alimentaire du département afin de procurer-c’était l’espoir- un peu de plaisir à l’approche des fêtes aux 27 000 bénéficiaires de l’organisation caritative, malheureusement bien trop nombreux.

Il faut savoir que l’un des principaux enjeux des Banques Alimentaires est de trouver des dons riches en protéines et plus particulièrement en protéines animales. Les dons en protéines animales sont plus rares que pour d’autres catégories de produits notamment pour des questions de respect des normes d’hygiène et de sécurité alimentaire.

Les Chasseurs ont du Cœur et ont humblement essayé de partager leur solidarité et leur capacité de mobilisation pour la collectivité. Nul n’en doute dorénavant, avis aux détracteurs d’en faire autant !

terrinesthubert