Uzurat, nous voilà !

uzuratnousvoila
Après plusieurs mois de travail, le projet de construction de la Maison de la Nature à Limoges-Uzurat franchit un nouveau cap.

Approuvé à 99% par les adhérents de la Fédération réunis en assemblée générale extraordinaire le 13 décembre 2018, ce projet a fait l'objet d'un dépôt de permis de construire le 5 février 2019.

Ce permis a été délivré favorablement le 3 juillet dernier et a été affiché sur site pour l’information du grand public. Passé le nécessaire délai légal de deux mois réservé aux éventuels recours contre le projet, la Fédération a le plaisir d'annoncer qu'aucun recours n'a été formulé.

Cela signifie donc que la Fédération peut désormais passer à la phase pratique du projet !

Dans ces heureuses circonstances et conformément à l'engagement de son conseil d'administration, la Fédération appelle désormais de ses vœux les candidatures d'entreprises proches du milieu cynégétique pour participer à la construction et à la livraison du futur siège à Uzurat courant 2020.

Dans cette optique, tout entrepreneur intéressé par cette démarche est invité à se faire connaître directement auprès du Bureau d'études 28e Droite en charge de la maîtrise d'œuvre :

François SAMY - 06.50.38.38.82 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Comments est propulsé par CComment