A l'occasion de son Assemblée générale le 14 mars à Paris, la Fédération Nationale des Chasseurs recevra les principaux candidats à l'élection présidentielle pour écouter et débattre de leurs propositions concernant la chasse, l'écologie et la ruralité.
Devant tous les présidents et les directeurs des Fédérations Départementales et Régionales des Chasseurs et les principaux relais d'opinion du monde cynégétique, les candidats et leurs représentants viendront présenter leur vision de la place et du rôle des chasseurs au coeur des politiques rurales et environnementales.
Les interventions des candidats débuteront à 14h45 pour se terminer vers 18h30. François Filllon interviendra le premier à 14h45 et sera suivi par Emmanuel Macron qui présentera ses propositions à 16h. À partir de 17h, les représentants de Marine Le Pen (17h), de Jean Luc Mélenchon (17h30) et de Benoit Hamon (18h) présenteront les propositions de leur candidat.

Affaires à suivre (sans jeu de mot) !

Médias sociaux

Derniers articles

Quels jours peut-on chasser ?

19.10.2017

Question fréquemment posée par les chasseurs auprès de la Fédération : puis-je chasser tel gibier aujourd'hui ? Réponse : Les jours de chasse sont fixés par le réglement de chasse de chaque territoire (ACCA ou chasse privée).En r&egr
15 octobre : ouverture du Cerf

13.10.2017

La saison de chasse du cerf débute le 15 octobre, en battue à l'approche ou à l'affût, jusqu'au 28 février.Pour cette année, 633 prélèvements à faire ont été attribués par le Monsieur le Préfet.
Départ de Silke NOËL

13.10.2017

Après 11 ans de service aux adhérents, notre collaboratrice Silke NOËL quitte aujourd'hui la Fédération et fait le choix d'un nouvel horizon professionnel. L'accueil, le standard et les différents services attachés à sa fonction
Dernier appel pour passer le permis de chasser en 2017 !

29.09.2017

Il reste encore quelques opportunités pour passer son permis de chasser gratuitement avant les fêtes de Noël 2017. A condition de faire vite !N'hésitez donc pas à solliciter très rapidement vos amis à rejoindre les 1500 premiers bénéficiair

A votre avis ?

Le financement de votre saison de chasse mensualisé, un concept qui vous séduirait (par ex : budget alloué à l'ouverture puis remboursé sur 12 mois) ?