Chasseur en Nouvelle-Aquitaine : abonnez-vous bientôt !

chasseur nouvelle aquitaine

 Dès cet été, abonnez-vous au
Chasseur en Nouvelle-Aquitaine !

Le 1er média cynégétique régional de France !

En juillet dernier, les 12 fédérations départementales de la Nouvelle-Aquitaine se sont réunies pour donner naissance à la nouvelle Fédération Régionale des Chasseurs (FRC) qui regroupe désormais plus de 200000 chasseurs!

Cette nouvelle fédération concentre les forces politiques, scientifiques et techniques de chacune des fédérations.

Elle devient donc un acteur puissant d’information et de communication, pour les chasseurs et pour les non-chasseurs.

Après quelques mois de rapprochement et de discussions et forte de l’expérience acquise depuis 25 ans par les fédérations des chasseurs en matière d’information, la revue Chasseur en Poitou-Charentes, organise sa mutation pour devenir la revue régionale des chasseurs: Chasseur en Nouvelle-Aquitaine. Elle conserve la même ligne éditoriale et le même souci de donner à ses lecteurs des informations que l’on ne trouve pas ailleurs.

Avec une équipe rédactionnelle et commerciale renforcée pour relever ce nouveau défi, la création d’un média soutenu par les fédérations de cette nouvelle entité est une réalité.

Revue cynégétique qui témoigne de la richesse de l’actualité des départements, elle poursuivra ses enquêtes destinées à faire le tour de sujets qui touchent le quotidien des chasseurs. Elle se fera aussi sans concession l’écho de l’actualité nationale et internationale de la chasse. Chaque chasseur pourra se retrouver dans les témoignages et les analyses, et même dans les dessins humoristiques.

Le premier numéro sera offert à chaque chasseur haut-viennois en version papier et consultable également sur internet dès le 1er juillet 2017.


Chasseur en Nouvelle Aquitaine devient donc le seul magazine cynégétique régional et remplacera également la revue historique Chasses en Haute-Vienne, diffusée jusqu'alors aux chasseurs du département.

Abonnement : 5 €/an dans le cadre d'une souscription lors de la validation de votre permis de chasser 2017-2018, publication trimestrielle, 64 pages.

En téléchargement :