CONVOCATION ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2021

AG2021

Mesdames, Messieurs, Chers adhérents,

En raison de la crise sanitaire actuelle, l’assemblée générale ordinaire de la Fédération ne pourra malheureusement pas se réunir cette année encore.

Toutefois, afin d’assurer la continuité de la vie associative et de maintenir les prérogatives des adhérents en matière de gouvernance fédérale, une assemblée générale « dématérialisée » sera organisée comme l’an passé et ce, conformément à l’article 11 des statuts et de l’article 10 du règlement intérieur de la Fédération.

Dans cette optique, une consultation électronique sera mise en œuvre dans le cadre de cette assemblée générale dématérialisée pour voter les différentes résolutions proposées par le conseil d’administration fédéral du :

Jeudi 15 avril 2021 à 17h00
au
Dimanche 25 avril 2021 à 17h00

sur l’Espace Adhérents de la Fédération.

***

ORDRE DU JOUR :

1. Approbation du compte-rendu de l’assemblée générale 2020 ;

2. Rapport moral du Président Christian GROLEAU ;

3. Rapports d’activités de la Fédération ;

4. Rapport financier du Trésorier : rapports de l’expert-comptable et du commissaire aux compte ; projet de budget ; montants des cotisations, des adhésions, des contributions et des bracelets ;

5. Adoptions proposées par le conseil d’administration et questions inscrites par les adhérents ;

6. Adoption du règlement intérieur et de chasse 2021-2022 des ACCA.

***

Cette consultation électronique s’inscrira dans les mêmes conditions de participation et de vote qu’une assemblée générale ordinaire. Le mode d’emploi et les instructions ci-joints précisent ces dispositions exceptionnelles.

Chaque adhérent territorial à jour de son adhésion à la Fédération est automatiquement inscrit à cette consultation. Il peut adresser à la Fédération, d’ici le 26 mars 17h00, les éventuels timbres votes dont il dispose pour les ajouter à ses « voix hectares ». Si le nombre total de voix détenues dépasse 83, le secrétariat fédéral vous demandera de désigner un ou plusieurs porteurs (11 voix maxi par porteur) qui pourront également voter en ligne.

Les adhérents chasseurs ayant validé annuellement leur permis pour la Haute-Vienne peuvent également s’inscrire à cette consultation en se connectant sur l’Espace Adhérents. Bien que jusqu’ici peu de chasseurs participaient aux assemblées générales fédérales, leur droit de s’exprimer en personne existait jusqu’alors et sera donc maintenu. Conformément au Règlement intérieur, ces derniers doivent volontairement s’inscrire avant le 26 mars 17h00, soit par courrier ou directement depuis l’Espace Adhérents

Pour que des questions soient inscrites à l’ordre du jour de cette assemblée générale dématérialisée, elles doivent être cosignées par au moins cinquante adhérents. Ceux-ci doivent adresser chaque question, par courrier recommandé avec avis de réception, à la Fédération pour qu’elle soit reçue à son secrétariat avant le 26 mars 17h00. Une réponse sera formulée dans les meilleurs délais. La question pourra éventuellement être soumise au vote sur décision du conseil d’administration.

Les documents, les différents rapports ainsi que les résolutions sur lesquelles les adhérents se prononceront seront accessibles sur le site internet fédéral et sur l’Espace Adhérents à compter du 8 avril.

Le scrutin sera ouvert du jeudi 15 avril à 17h00 jusqu’au dimanche 25 avril à 17h00 et se déroulera sous la surveillance de Maître FANANAS, huissier de justice à Limoges.

Comptant sur votre participation à cette consultation et vous en remerciant par avance, veuillez agréer, Madame, Monsieur, Chers adhérents l’expression de notre considération la meilleure.

Le Président,

Christian GROLEAU

 

Téléchargements :

Comments est propulsé par CComment