Ensemble, chassons le cancer !

chassonslecancer

La 6ème édition des Foulées Roses au profit de La Ligue contre le cancer du sein » aura lieu le dimanche 3 octobre 2021 à Limoges. A cette occasion, les chasseresses de la Haute-Vienne se donneront rendez-vous pour traquer ensemble la maladie.

Cette initiative de la Fédération Départementale des Chasseurs de la Haute-Vienne contribuera également à aider la recherche contre le cancer du sein en reversant 7 € pour chaque inscription prise en charge par ses soins.

Cette fois-ci, ce seront donc bien les Dianes qui feront rayonner la dynamique, l’unité et les vertus de la chasse en Haute-Vienne. La chasse est avant tout une passion ancestrale et un rapport particulier à la nature, mais les 10 000 hommes et femmes qui la pratiquent localement sont avant tout des citoyens très impliqués dans leurs vies privées, professionnelles et associatives. Au-delà de leurs grades et qualités, la chasse est l’ADN qui les fédère, aujourd’hui pour la défense de l’environnement, demain contre le cancer.

La Fédération lance donc un appel aux chasseresses du département pour participer à cette noble cause et leur donne rendez-vous dimanche 3 octobre à Limoges pour un bon moment de convivialité, utile et engagé !

Ensemble, CHASSONS LE CANCER !

Inscriptions auprès de la Fédération au plus vite 06 08 27 46 36

Comments est propulsé par CComment